Aller au contenu directement
banner
banner
ven. 27 Mai. 2022 à 22h30
La Gravière

Concert Shadia Mansour

Née à Londres en 1985, Shadia Mansour est originaire de Nazareth et Haïfa. Elle a commencé à rapper en 2003 et s’est fait connaître au Moyen-Orient, en Europe et aux États-Unis avec ses propres chansons et ses collaborations avec d’autres artistes. « Je fais partie d’une Intifada musicale contre l’occupation de la Palestine, mais aussi contre les stéréotypes de genre, tant dans la culture hip-hop que dans la société palestinienne ». « Comme on jette nos pierres,  je jette mes mots. Ma musique semble parfois hostile, c’est ma colère qui sort et c’est de la résistance… non violente. »

Programme :
A 19h00 Projection « Slingshot hiphop » sur l’histoire du rap palestinien.

A 20h30 DJ Arazcut ouvrira la soirée suivi de trois MC’s des Partisans du Hip Hop : ESRAS & Zinz du Studio Pirate et anciennement du Cercle collectif, et DR. KOUL, membre de C.O.T.I et de Herd Culture Kids et LA GALE, enfin concert exceptionnelle de SHADIA MANSOUR.

S'abonner à notre newsletter

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.