Aller au contenu directement
banner
banner
ven. 03 Déc. 2021 à 20h30
La Gravière

Showcase La Gale – Esras&Zinz – Dr. Koul

A travers 3 albums engagés, la rappeuse libano-suisse La Gale, alias Karine Guignard, dénonce le système capitaliste et les inégalités. Elle parle aussi de l’exil et de sa double identité, des questionnements « qui résonnent dans plein de familles ». La Gale soutient activement la campagne internationale BDS et s’engage contre toutes les formes de colonialisme, comme dans ses titres Le diable et Frontières.
Elle collabore avec des rappeurs libanais, syriens et palestiniens. Entre 2010 et 2011, elle participe au projet Gaza Meets Geneva avec le groupe gazaoui Darg Team.

Les Partisans du Hip Hop est un collectif indépendant et militant de MC’s et de Dj’s basé à Genève. Le projet est né lors d’ateliers d’écriture et s’est fait connaître grâce aux open-mics de la Makhno (à l’Usine) et aux soirées « Rap Guerilla » en soutien aux luttes antifascistes et anticoloniales.

Deux MC’s des Partisans du Hip Hop prendront le micro en première partie de cette soirée : ESRAS&Zinz du Studio Pirate et anciennement du Cercle collectif, et DR. KOUL, membre de C.O.T.I et de Herd Culture Kids.

LA PROJECTION ET LES CONCERTS SONT REPORTES.
A CAUSE DES RESTRICTIONS DE VOYAGE, SHADIA MANSOUR NE PEUT VENIR EN SUISSE DEPUIS LA GRANDE-BRETAGNE.

NOUS VOUS TENONS AU COURANT POUR LA NOUVELLE DATE !

S'abonner à notre newsletter

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre lettre d'information ainsi que des informations concernant nos activités. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans chacun de nos mails.